la chti team


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la chti team
la chti team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulation fifa2010 sur ps3

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les joueurs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les joueurs Empty les joueurs Sam 10 Avr - 11:54

Invité


Invité

actuellement nous sommes 5 a vraiment jouer car beaucoup de temps au soir car malaise au boulot donc arret de travail(dedicace a semack lol)
devant: mika : joueur doue techniquement qui parfois pe nous faire gagner un match sur un geste technique. ptit souci la concentration je pense , a tendance a s enflammer mais a part ca super joueur.


john: bon devant le but mais qui a mon gout a beaucoup trop de dechet dans le jeu ce qui pe parfois nous porter prejudice. travailler la dessus pe te permettre d avoir une plus grande part dans les victoires de notre team

el nino: petit nouveau qui a encore une grosse marge de progression . joue simple et pas de stresse.


milieu: semack: du talent a l etat pure , on a encore pu le mesurer hier contre les fenneks avec un dribble a la drogba pour finir par un plat du pied. bon sur cf meme si un peu de mal en ce moment mais le seul capable de nous mettre des cf donc precieux. juste une ptite chose, les pertes de balles qui peuvent nous mettre en danger et la deconcentration .


matro: le plus de l equipe, le joueur polyvalent capable d attaquer et de defendre le mbia de la chti team lol. super frappe juste le manque de vitesse du pro qui pe etre chiant dans les contre attaques.



derriere: toto schillaci: le monsieur defense de l equipe , le patron de la defense , celui qui pe detruire une attaque adverse sur un coup d epaule et qui a un peu plus de vitesse qu avant. seul bemol pas encore assez evolue qu a 70% ce qui fait que contre des gars a 98, 99 c est mort il se fait bouger.

2les joueurs Empty Re: les joueurs Sam 10 Avr - 12:49

Admin


Admin
Admin

ok je v travailler sa tkt

https://lachtiteam.forumgaming.fr

3les joueurs Empty Re: les joueurs Lun 12 Avr - 12:19

Invité


Invité

Mon pro manque de vitesse ok, mais putain il est aérodynamique à mort avec sa queue de cheval, avec ca il a une pénétration dans l'air je te raconte pas, une vraie formule 1 étudiée en soufflerie lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» connaissance de joueurs.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum