la chti team


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la chti team
la chti team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulation fifa2010 sur ps3

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernier match d'hier ....

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dernier match d'hier .... Empty Dernier match d'hier .... Ven 25 Juin - 12:18

Seydou12


Membres titulaire
Membres titulaire

Je voudrais revenir sur ce match , perdu 1/2 . Ou ils étaient 10 .

Avant de jouer , on ce posais la question , oui ou non . Ils étaient 10 , et ça posais problème .
En ce qui me concerne, c'est dans ce genre de match que le plaisir est décuplé , ou l'enjeu est réel , match tendu , plutôt beau.Chacun à donner tout ce qu'il pouvait .
Schillacci , démontrant sont sang froid , nous sauvant tout le long du match, jusqu'a la dernière minute .Moi j'ai ratissé , relancé , mais pas toujours comme il aurait fallut .
Devant, le manque d'automatisme nous démontre les regrets à avoir, car pour moi, on doit pas perdre, surtout vu leur premier but " fifaesque".
Tout cela pour dire , que je joue a fifa pour ces matchs la !! Qu'on ne doit regretter que l'aspect du match , mais qu'ils es étaient 10 , cela doit nous réconforter, On apprend encore , on à bataillés et on a pas à rougir !

à vous ...

Ce poste est aussi sur le nouveau forum , j'attend de savoir si il devient ou pas officiel du club.

http://lachtiteam.xooit.fr/index.php

2Dernier match d'hier .... Empty Re: Dernier match d'hier .... Ven 25 Juin - 16:03

Invité


Invité

c clair rudy on s est regale car ca se battait dans tous les sens pour le recup de la balle. j ai adore ce match mais je pense que pour l equitabilite c est mieux de jouer par exemple quand on est 5 contre 5 autres gars. mais notre team continue a progresser et le recrutement de malinois sera pour nous le dernier pour l instant car je pense qu une equipe est en place maintenant. il faudrait juste se mettre a l abri plus vite quand on a les occas car ce match on aurait du le gagner. mais pour moi c est pas mal.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum